Le réseau des Alumni

Mastère
S'inscrire
Brochure

Toujours dans une démarche d’accompagnement de ses étudiants et diplômés, l’ISEFAC a construit ISEFAC Alumni, association des Anciens de l’ISEFAC. Devenir membre de l’ISEFAC Alumni, c’est avant tout la concrétisation d’un projet professionnel et de beaux souvenirs, partagés avec les équipes dans chaque campus, pour nos étudiants maintenant diplômés. Au-delà d’être une association d’Anciens étudiants, l’ISEFAC Alumni souhaite continuer à accompagner ses diplômés dans le choix de leur carrière professionnelle. Elle s’engage à leur ouvrir son réseau d’entreprises partenaires pour les intégrer plus rapidement vers le marché de l’emploi. Grâce à 20 000 Anciens recensés, l’ISEFAC entretient et développe des liens qui constituent une valeur fondamentale sur le plan de l’insertion et de l’entraide professionnelle pour ses étudiants.

Adhérer à l’association, c’est avant tout :

• Profiter du réseau des Anciens de l’ISEFAC pour enrichir le sien
  • Être invité(e)s aux conférences et événements organisés par l’ISEFAC
  • Rencontrer des experts reconnus dans les formations suivies à l’ISEFAC
  • Devenir membre du jury aux soutenances
  • Portez les valeurs de l’ISEFAC au sein de votre entreprise
  • Faire appel à l’ISEFAC pour recruter des étudiants en alternance ou en stage tout au long de l’année
  • Participer aux job dating organisés spécialement pour nos diplômés

Vous êtes un diplômé ISEFAC ? Inscrivez-vous sur le site www.isefac-alumni.fr